header_image

Résultat de votre recherche

K PROMOTION, un promoteur aux dimensions humaines

Posté par Arthur LECERF sur 2 juin 2015
| 1

Promoteur immobilier indépendant, Fabrice Kotelnikoff, créateur et gérant de la société K PROMOTION a développé au fil du temps un savoir-faire qui constitue l’ADN de ses programmes

Son coeur de métier : des programmes immobiliers mixtes, de 2000 à 3000 m2, offrant une divisibilité permettant de répondre aux besoins des TPE, pour qui l’achat de locaux constitue une phase de consolidation patrimoniale de leur activité.
Sa marque de fabrique : son investissement personnel aux différentes étapes d’une Promotion tant au niveau de la conception, de la pré-commercialisation, de la construction ou encore de la livraison. « Je réalise la pré-commercialisation de mes programmes, et il m’arrive parfois de conseiller un client dans le montage de sa SCI. Cela me permets de connaître parfaitement leurs besoins, d’être à leur écoute, voire de m’adapter au fur et à mesure à leurs demandes. Il n’est d’ailleurs pas rare de les voir réaliser un second investissement sur un nouveau programme quelques années après leur première acquisition», confie-t-il.

Situé sur la commune de Collégien, dans le Val Maubuée, le futur programme mixte IMAULT 1 est desservi par la D 471, à moins d’un km de l’échangeur de l’A4. Sur cet emplacement idéal, ce programme de 1800 m2 offre une divisibilité en 8 lots, de 190 à 260 m2, afin de répondre au mieux aux besoins des petites entreprises. Conçu en forme de U pour faciliter l’accès aux zones de livraisons des activités sans gêner le trafic auto des bureaux, ce bâtiment propose des lots indépendants à l’acquisition, avec un haut niveau de confort et d’équipement.
C’est d’ailleurs l’une des caractéristiques de K PROMOTION que de proposer sur ses programmes un niveau de confort, d’équipement et une qualité environnementale identique voir supérieur à ceux rencontrés sur des programmes plus importants.
« Il est primordiale que l’entreprise qui décide d’acquérir ses locaux y trouve un intérêt immédiat en termes de confort et d’image au-delà de l’aspect « bas de laine » que constitue cet investissement », poursuit Fabrice Kotelnikoff. « Cette tonalité a su trouver écho auprès de l’EPA Marne, qui m’a accompagné utilement dans ma démarche et auprès de qui j’ai trouvé un interlocuteur exigent mais constructif, de bon conseil et réactif».

Une réflexion sur “K PROMOTION, un promoteur aux dimensions humaines

  • sur 18 juin 2015

    Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet / June.fr

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.